0 produit(s) dans votre panier Voir le panier
Reservoir Jeux
mon compte devenir membre contact votre panier aide
Rechercher
Accueil Bonjour ! Devenez membre et profitez des avantages et des recommandations Réservoir Jeux...






Can't stop
Découvrez toutes les promotions !


 


Donjons & Dragons - 5 ème édition Guide du maître - Version francaise

Tout le catalogue > Jeux d'ambiance

Cliquez pour zoomer sur  Bang!
 

Bang! 

Testé et approuvé par l'équipe de Reservoir Jeux
Auteur : Emiliano Sciarra  
Illustrateur :
Editeur : Asmodee
Mécanisme(s) :    

Mot(s) clé(s) :  
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage. À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.



Ajouter au panier
18,90 €
Article disponible
Délai de livraison :  jour(s)
 
Référence :  CODENAMESIMAGES  - Description :  Code Names Images Code Names Images 18,90
 
 
 
Référence :  PROFILER  - Description :  Profiler Profiler 19,90
 
 
 
Référence :  BLANCMANGERCOCO  - Description :  Blanc manger coco Blanc manger coco 28,50
 
 
 
Référence :  CODENAMESIMAGES  - Description :  Code Names Images Code Names Images 18,90
 
 
 
Référence :  PROFILER  - Description :  Profiler Profiler 19,90
 
 
 
Référence :  JOKESDEPAPA  - Description :  Jokes de papa Jokes de papa 22,00
 
 
Retour à la liste

espace clients 
Rester connecté

Flamme rouge


Toutes les meilleures ventes

 

 
Rechercher
Comment commander ?
Service après-vente
Tarifs & options de livraison
Conditions générales de vente et Mentions légales
Besoin d'aide pour trouver un jeu ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?